auberge-cheval-blanc-jossigny-marne-vallee-facade3
up
Tout Afficher
  • auberge-cheval-blanc-jossigny-marne-vallee-facade3

L’Hôtel

L’Auberge du Cheval Blanc raconte son envie de « demain » mais ne renonce pas à son histoire et ses traditions.

En rénovant les 26 chambres de notre Auberge nous avons résolument fait le choix d’un style contemporain, aidés en cela par la maestria de menuisiers agenceurs. Nous avons néanmoins veillé à garder la touche de charme et de romantisme que l’on s’attend à trouver derrière les murs d’une auberge du 18ème.

Effectivement l’Auberge du Cheval Blanc est un ancien Relais Postier du XVIIIème siècle.

Jossigny est un village préservé du temps qui passe et de l’Urbanisation. Une escale à la campagne, mais à quelques kilomètres seulement des plus gros centres d’affaire d’Europe, du Centre Hospitalier de Jossigny-Marne la Vallée, du plus grand parc d’attraction Européen, des Châteaux de Seine et Marne et de nombreux centres d’intérêts touristique, à 45 mn par le RER du centre de Paris.

Cette situation idéale, face au Château de Jossigny rend l’Auberge très attractive. Sa vocation ayant par ailleurs toujours été le repos et la restauration du voyageur, nous ne manquons pas à cette tradition, nous veillons même à la renforcer dans un esprit de tradition toujours renouvelé.

Aux commandes du Restaurant Traditionnel de l’Auberge du Cheval Blanc, Marc LABOUREL,  met toute son imagination, son talent (unanimement reconnu) et son inspiration au service d’un concept original et d’une invitation moderne à revisiter nos terroirs.

Le restaurant offre 3 salles de capacité variable, ayant chacune sa personnalité, et formant un tout harmonieux qui nous permet d’accueillir et de ravir jusqu’à 150 personnes. Les tissus muraux, les rideaux, les meubles, tout suggère la recherche de la finesse et de la modernité mais aussi la force et la solidité.

De Mai à Octobre, dès que le temps le permet, la Terrasse ombragée et drapée de tentures écrues s’offre à vous pour un dîner ou un déjeuner en extérieur.

Quant à l’Etna, la brasserie italienne entièrement rénovée, notre chef le transforme pour vous en coin d’Italie à deux pas de Paris.
Vous déposerez vos carrosses modernes sur notre parking privé fermé en toute sécurité.