auberge-cheval-blanc-jossigny-marne-vallee-terrasse12
up
Tout Afficher
  • auberge-cheval-blanc-jossigny-marne-vallee-restaurant21
  • auberge-cheval-blanc-jossigny-marne-vallee-restaurant-19
  • auberge-cheval-blanc-jossigny-marne-vallee-restaurant20
  • auberge-cheval-blanc-jossigny-marne-vallee-restaurant18
  • auberge-cheval-blanc-jossigny-marne-vallee-restaurant-17
  • auberge-cheval-blanc-jossigny-marne-vallee-restaurant16
  • auberge-cheval-blanc-jossigny-marne-vallee-restaurant15
  • auberge-cheval-blanc-jossigny-marne-vallee-restaurant9
  • auberge-cheval-blanc-jossigny-marne-vallee-restaurant3

Restauration

 La Carte d’Automne 2014 à l’Auberge

Et nous célébrons les Fêtes de fin d’année, C’est la Tradition

Dans un décor rappelant une grande maison de campagne familiale, L’Auberge du Cheval Blanc propose une cuisine de terroir authentique, imaginative et précieuse, issue des meilleurs produits de nos régions, le tout accompagné d’une carte des vins impressionnante.

L’Auberge est un petit coin de terroir dont l’authenticité est farouchement défendue par son chef, Marc LABOUREL, Garde et Prévôt de la Guilde des Fromagers et Chevalier de la Confrérie des compagnons du Brie de Meaux qui a longtemps dirigé le restaurant Androuet à Paris.

Le restaurant est composé de 3 salles, chacune déclinant son propre style de manière pour former un ensemble des plus harmonieux. L’été la terrasse s’installe, et se drape de tissus délicats pour vous permettre de bénéficier de tous ces plaisirs dans la fraicheur du patio. Ainsi, le lieu pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes est également idéale pour la discrétion d’un rendez-vous amoureux que pour les plaisirs d’une réunion de famille ou ceux d’un dîner d’affaire ou d’un séminaire.

Notre chef y propose une cuisine de chaque jour, traditionnelle et infiniment généreuse, de beaux produits français: Le pageot, le cabillaud, la daurade, le turbot, le sandre frais de son poissonnier local ; les filets nobles « Beaugency », l’entrecôte, le filet de bœuf, l’agneau de son boucher négociant privé ; les artichauts poivrade violets, le fenouil, les pieds bleus, les girolles, chanterelles et ses herbes aromatiques de son maraîcher familial à Vitry sur seine…

Le chariot à fromages de Marc Labourel est une composition experte qui raconte les saisons. Pour l’été : Fourme d’Ambert, Valençay, Ste Maure, crottins, St Marcelin très doux et Reblochon -un souvenir d’enfance savoyard.

Ce qu’aiment les clients des repas d’affaires :

Ce qu’aiment les clients du soir et du week-end :

La cave : De beaux accords mets-vins très raisonnables

 La Carte d’Automne 2014 à l’Auberge

Et nous célébrons les Fêtes de fin d’année, C’est la Tradition

Télécharger le communiqué de presse

Reserver Votre table ici